top of page

Depuis toujours l'Humain m'intéresse !

Adolescente, je me suis donc rapidement dirigée vers des études dans le domaine du  social et de la psychologie.  J'ai ensuite travaillé pendant 15 ans en hôpital pédiatrique en tant qu'auxiliaire de puériculture et ce travail m'a fait prendre conscience de l'importance du toucher dans le soin. Le toucher réconforte, rassure, apaise et j'ai pu de nombreuses fois en constater les bienfaits auprès de mes jeunes patients et de leur famille. C'est donc tout naturellement que je me suis formée au métier de praticienne en massages bien-être afin d'enrichir ma pratique. J'ai désormais quitté le milieu hospitalier pour me consacrer pleinement à mon métier de masseuse.

Le désir et le besoin de prendre soin des gens est le fil conducteur de mon parcours professionnel. Je trouve dans mon travail un épanouissement en lien avec le plaisir d'apporter du bien-être et de l'attention.

Mon approche du soin est holistique. Je m'intéresse à chaque personne dans sa globalité et c'est pourquoi j'attache une grande importance à échanger avant chaque séance afin de vous offrir un massage personnalisé et adapté à vos besoins du moment.

Le corps et le mental sont étroitement liés mais plongés dans un quotidien stressant et prenant, nous l'oublions souvent. A travers le massage, je suis là pour recréer ce lien et rétablir un équilibre physique et psychique essentiel à votre bien-être.

Les valeurs qui m'animent sont la bienveillance, l'écoute, la confiance et la conscience professionnelle. Mon sourire et ma douceur seront toujours là pour vous accueillir et vous accompagner dans le soin.

Alors je vous dis à bientôt et au plaisir de faire votre connaissance !

Cécile

bottom of page